Amazon Chime iPhone

4.2.5667

Amazon Chime est une appli pour iPhone et iPad créée par l'entreprise de distribution pour améliorer la communication dans les milieux professionnels

10/10 (2 Votes)

Les dispositifs mobiles ont modifié la façon de travailler en pas mal de milieux de travail. Grâce à eux vous pouvez travailler sur le terrain sans perdre la communication des collègues de l’équipe, en améliorant ainsi la productivité. Il y a des développeurs qui s’en sont rendu compte depuis longtemps et les applis du style Slack sont de plus en plus communes.

L’appli d’Amazon de chat et visioconférence

Et personne ne dit que vous ne puissiez pas l’utiliser pour faire des groupes et des visioconférences entre amis mais Amazon Chime a été créé pour vous connecter à une équipe de travail de façon plus rapide, fluide et sûre. Compatible avec plusieurs systèmes en plus d’iOS (Windows, Mac et Android), l’appli permet que vous puissiez être toujours en contact et que vous partagiez n’importe quel aspect nécessaire durant le développement d’un projet.

Amazon veut aussi trouver sa place dans votre travail.

Caractéristiques principales

L’appli dispose de différentes fonctionnalités que vous allez trouver sur les différents systèmes d’exploitation :

  • Visioconférences de jusqu’à 8 participants depuis des dispositifs mobiles.
  • Fonctionnalité de chat et messagerie instantanée pour vous communiquer entre collègues.
  • Salles de chat où inclure tous les membres d’une équipe et des impressions des projets en marche.
  • Système de partage de fichiers simple et fluide.
  • Fonctionnalité pour indiquer l’état de l’utilisateur parmi des couleurs.

Sécurité et contrôle

Et pour le travail il y une condition sans négociation possible : la sécurité. C'est pour cette raison, qu’Amazon s’est concentré à développer un système sûre sur lequel vous pouvez confier, avec un chiffrement AES-256 bits pour que toute l’information qui voyage à travers Chime le fasse de la façon la plus sûre possible. Tout est chiffré : le texte, les fichiers, le son, les vidéos…

En même temps, il permet à travers un simple panneau de contrôle d’administrer tous les aspects nécessaires, comme qui peut former les groupes ou faire les rapports d’activité. Nous verrons s’il est capable de devenir un Slack killer.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Amazon
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
52,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté